dragon of shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon of shadows


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 taverne de l'ogre bourré

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ouin-Ouin
ange supérieur
ange supérieur
Ouin-Ouin


Nombre de messages : 5977
Age : 56
Localisation : Délocalisée au pays de la frite ... et de la bière !!!!
Date d'inscription : 29/05/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty5/12/2009, 15:21

Il y a toujours de bonnes choses ici, c'est vraiment dommage que peu de gens en profitent.
La désertion des clans est certainement due au fait qu'EUD stagne depuis plusieurs années...
Bon, à part ça, un p'tit rébus (non, deux en fait) cadeau d'un collègue (belge, bien sûr):


PETIT REBUS FACILE.....


Pour aider nos amis français à bien prononcer le nom du premier président permanent de l'Europe, veuillez leur envoyer ce rebus !

On ne dit pas

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Rebus110 taverne de l'ogre bourré - Page 8 Rebus410 taverne de l'ogre bourré - Page 8 Rebus310

mais bien

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Rebus510 taverne de l'ogre bourré - Page 8 Rebus610 P' taverne de l'ogre bourré - Page 8 Rebus210


Ca est quand même pas si compliqué une fois !
Revenir en haut Aller en bas
mumure
Casse-couille
Casse-couille
mumure


Nombre de messages : 1734
Age : 46
Localisation : Oyé (71) en alternance avec les forges de Héphaïstos
Date d'inscription : 04/06/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty10/12/2009, 02:52

On ne dit pas" vent rond puits" mais bien" vanne rhum p'oeil ", c'est ça ?

Je sens que je vais changer de clan : ça ne peut plus durer !!! Je préviendrai quand cela se fera. Désolé de déserter... Ce fut un bon clan...
Revenir en haut Aller en bas
Ouin-Ouin
ange supérieur
ange supérieur
Ouin-Ouin


Nombre de messages : 5977
Age : 56
Localisation : Délocalisée au pays de la frite ... et de la bière !!!!
Date d'inscription : 29/05/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty10/12/2009, 23:03

mumure a écrit:
On ne dit pas" vent rond puits" mais bien" vanne rhum p'oeil ", c'est ça ?

-> Oui, absolument confirmé par mes collègues belges.


Je ne peux pas t'en vouloir de déserter: je ne viens pas souvent, mais c'est toujours avec plaisir que je passe échanger quelques mots avec vous, même si je n'ai plus bichoné mes tous mous sur EUD depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
mumure
Casse-couille
Casse-couille
mumure


Nombre de messages : 1734
Age : 46
Localisation : Oyé (71) en alternance avec les forges de Héphaïstos
Date d'inscription : 04/06/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty18/12/2009, 20:39

Ça va : ce n'est qu'une demi-éternité !

Pour ce qui est de déserter : désolé mais quand on est l'un des derniers, ce n'est plus de la désertion mais de l'obstination bornée !!! Même si je voudrais bien ne plus être l'un des derniers Mohicans...
Revenir en haut Aller en bas
Ouin-Ouin
ange supérieur
ange supérieur
Ouin-Ouin


Nombre de messages : 5977
Age : 56
Localisation : Délocalisée au pays de la frite ... et de la bière !!!!
Date d'inscription : 29/05/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty26/12/2009, 16:46

Ce sera toujours avec plaisir que tu pourras poster ici.
Pour EUD, on m'a dit qu'une autre version est en test (ou tout au moins ne devrait pas tarder) et que tous les dragons recommenceraient à zéro.

En attendant j'espère que vous avez passé un bon Noël et que le réveillon du Nouvel An s'annonce bien. trinque
Revenir en haut Aller en bas
mumure
Casse-couille
Casse-couille
mumure


Nombre de messages : 1734
Age : 46
Localisation : Oyé (71) en alternance avec les forges de Héphaïstos
Date d'inscription : 04/06/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty30/12/2009, 02:53

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle :
- une bonne car le site a bien besoin d'un lifting
- une mauvaise car je me suis fait chier à remonter un dragon, ce n'est pas pour le voir redescendre maintenant !!!

Merci pour le fait de continuer à m'accueillir sur ce forum même si il sent franchement le sapin...

Pour ce qui est des réveillons, pour moi et pour l'instant, cela s'est bien passé. Autant pour toi, snif - snif ????
Revenir en haut Aller en bas
Ouin-Ouin
ange supérieur
ange supérieur
Ouin-Ouin


Nombre de messages : 5977
Age : 56
Localisation : Délocalisée au pays de la frite ... et de la bière !!!!
Date d'inscription : 29/05/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty2/1/2010, 19:57

Noël tranquillement chez mes parents avec mon frère et mon neveu. Nouvel an avec des copains venus de Strasbourg pour quelques jours et une virée à Amsterdam les 30 et 31 décembre .
Vivement lundi, car en ce moment c'est mortel au boulot ... Aujourd'hui on était 5 p%g (normalement il y a plus de 400 personnes tp% )

A tous ( euh ... à tous ceux qui passent ici ... ), je souhaite une année formidable !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumure
Casse-couille
Casse-couille
mumure


Nombre de messages : 1734
Age : 46
Localisation : Oyé (71) en alternance avec les forges de Héphaïstos
Date d'inscription : 04/06/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty4/1/2010, 01:41

taverne de l'ogre bourré - Page 8 2227737813_1

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Bonne-annee taverne de l'ogre bourré - Page 8 1229546054
Revenir en haut Aller en bas
Missteigne
Surgé
Surgé
Missteigne


Nombre de messages : 8013
Localisation : Epinal, le trou à images
Date d'inscription : 28/05/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty7/1/2010, 14:05

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Souhaiter-la-bonne-annee-2010-id84


Oui Mumure ont te pardonne de changer de clan mais viens poster ça fait plaisir.

moi j'avais oublié le forum, pas bien.

j'ai passé des vacances bizarres, Noël avec un ami le 25 puis gastro et quelques jours à Dijon où j'ai fêté l'an nouveau avec un amis et des potes à lui, ont s'est bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallet.beatrice.free.fr
mumure
Casse-couille
Casse-couille
mumure


Nombre de messages : 1734
Age : 46
Localisation : Oyé (71) en alternance avec les forges de Héphaïstos
Date d'inscription : 04/06/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty14/1/2010, 20:09

C'est sûr que c'est toi, MissTeigne ????

Il y a tellement de fautes que je me pose la question !!! Ou alors c'est un reste de gastro !!!!

mau%

devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil devil

A part ça :

vw%
Revenir en haut Aller en bas
Missteigne
Surgé
Surgé
Missteigne


Nombre de messages : 8013
Localisation : Epinal, le trou à images
Date d'inscription : 28/05/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty15/1/2010, 13:54

v17

méchant ! ben pour te punir je mangerai moi même, cette belle viande tongue

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Maison_entrecote
Revenir en haut Aller en bas
http://gallet.beatrice.free.fr
Missteigne
Surgé
Surgé
Missteigne


Nombre de messages : 8013
Localisation : Epinal, le trou à images
Date d'inscription : 28/05/2005

taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty30/1/2010, 12:06

pas un chat snif
Revenir en haut Aller en bas
http://gallet.beatrice.free.fr
Contenu sponsorisé





taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'ogre bourré   taverne de l'ogre bourré - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne de l'ogre bourré
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon of shadows :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser